Correction d'asymétrie mammaire

Une différence de volume entre les seins peut entraîner un impact réel sur la vie quotidienne et sur la confiance en soi. Heureusement, il est possible de corriger l’asymétrie mammaire avec plusieurs techniques sur mesure pour vous. Il se peut même que les procédures retenues soient couvertes par la RAMQ, tout dépendant de la gravité de votre asymétrie mammaire. Une rencontre avec Dre Mercier-Couture vous permettra de connaître quelle serait la meilleure option pour vous.

Correction

Opter pour la correction d’asymétrie mammaire

On dit souvent que, le corps n’étant jamais parfaitement symétrique, un sein au volume différent de l’autre ne doit pas être source d’inquiétude. Si toutefois cette asymétrie mammaire est très perceptible et qu’elle vous incommode fortement, une chirurgie corrective pourrait vous permettre de renouer avec votre féminité et de vous trouver belle en toute circonstance. Voyez avec votre professionnel en chirurgie plastique si la correction d’asymétrie mammaire fait partie des solutions que vous pourriez envisager. 

Correction d’asymétrie mammaire : une intervention sur mesure

Chaque femme est unique, et c’est d’autant plus vrai quand il est question de l’apparence des seins. C’est pourquoi il n’existe pas de formule toute faite lorsque vient le temps de procéder à la correction d’asymétrie mammaire. Différentes techniques et procédures pourraient être combinées pour parvenir à harmoniser et à équilibrer la silhouette. Dre Geneviève Mercier-Couture prendra tout le temps nécessaire pour évaluer votre condition et vous proposer un plan de traitement sur mesure qui vous procurera des résultats hautement satisfaisants. 

Une expertise de pointe dans les chirurgies du sein

Diplômée en médecine de l’Université Laval, Dre Geneviève Mercier-Couture a réalisé sa formation en chirurgie plastique à l’Université de Montréal. Surspécialisée en microchirurgie reconstructive au MD Anderson Cancer Center au Texas, cette chirurgienne d’expérience met son expertise au service des femmes qui cherchent à renouer avec leur féminité et à rehausser leur estime. Les chirurgies du sein telles que la correction d’asymétrie mammaire font partie des spécialités qu’elle a su développer dans sa pratique. 

Nos autres chirurgies
des seins

L’augmentation mammaire avec implants offre aux femmes qui le désirent la possibilité d’augmenter le volume de leurs seins et d’en sculpter le galbe.

Le redrapage mammaire est une intervention qui conserve le volume de votre sein tout en lui donnant une forme plus jeune. 

Il se peut que pour des raisons personnelles ou fonctionnelles, le volume de vos seins ait un impact négatif sur votre vie quotidienne. 

Il se peut qu’un implant mis en place dans le passé se rompe ou que le vieillissement corporel fasse en sorte que l’implant initial ne soit plus celui qui met le plus en valeur votre silhouette.

La reconstruction mammaire peut être envisagée à la suite d’un cancer, d’un trauma ou d’une anomalie congénitale.

Consultez dès maintenant !