Plasma riche en plaquettes pour cheveux

Le plasma riche en plaquettes est obtenu lors d’un prélèvement sanguin qui se fait sur place en clinique. Ce plasma est riche en facteurs de croissance qui sont essentiels pour initier et stimuler la régénérescence tissulaire. Nous proposons, entre autres, les traitements pour la calvitie. 

Plasma riche en plaquettes

Qu’est-ce que le plasma riche en plaquettes pour réduire la chute de cheveux?

Le plasma riche en plaquettes peut être utilisé pour traiter les tissus du visage ou du cuir chevelu. Grâce aux nutriments qu’il contient, le plasma riche en plaquettes influence grandement la repousse des cheveux. En procédant à l’injection de plasma riche en plaquettes sous le cuir chevelu, les cellules souches des racines capillaires sont stimulées. Cette solution réduit donc la chute de cheveux et redonne à votre chevelure de la souplesse et de l’éclat. 

L’utilisation du plasma riche en plaquettes sur cheveux ne permet toutefois pas de faire repousser les follicules d’une zone où ils sont complètement absents. C’est pourquoi un traitement plasma riche en plaquettes cheveux s’avérera d’une plus grande efficacité dès les premiers signes de calvitie, afin de travailler la problématique en prévention. Vous pouvez recourir aux injections de plasma riche en plaquettes pour les cheveux dès que la chevelure devient clairsemée.  

Déroulement d’un traitement plasma riche en plaquettes pour les cheveux

Le plasma riche en plaquettes est obtenu grâce à un prélèvement sanguin. Le sang recueilli est centrifugé de façon à ce que seuls le plasma et les plaquettes soient conservés. Le plasma riche en plaquettes ainsi obtenu est ensuite injecté sous le cuir chevelu à l’aide d’une aiguille fine, dans des zones soigneusement déterminées. L’intervention totale dure environ une heure.  L’infiltration de plasma riche en plaquettes pour les cheveux  n’entraîne pas de convalescence, bien qu’un léger inconfort puisse s’ensuivre. Pour obtenir des résultats optimaux, il faut compter quelques séances d’injection de plasma riche en plaquettes pour les cheveux, réparties sur plusieurs mois. Le résultat final pourra être atteint environ 6 mois après le début du traitement au plasma riche en plaquettes pour les cheveux.  

Gardez vos cheveux plus longtemps grâce au plasma riche en plaquettes pour les cheveux!

Vous commencez à perdre vos cheveux et vous souhaitez trouver une solution efficace et rapide? Faites confiance à Dre Geneviève Mercier-Couture et à son équipe pour des injections de plasma riche en plaquettes pour vos cheveux et ainsi contrer une calvitie prématurée. 

Nos autres interventions
de la médecine esthétique

Par son effet sur la contraction des muscles, les injections préviennent l’apparition des rides et permet de contrôler celles qui ont déjà fait leur apparition sur le visage. Il s’agit d’un traitement de médecine esthétique reconnu pour son efficacité sur les signes visibles du vieillissement.   

Intervention de médecine esthétique accessible à un grand nombre de patientes et de patients, l’injection d’agents de comblements redonne du volume à des zones du visage qui ont tendance à s’effacer et à s’affaisser avec l’âge. Les résultats sont immédiats et perdurent pendant plusieurs semaines. 

Traitement de médecine esthétique de pointe, l’injection de plasma riche en plaquettes agit sur le visage, le cou et le décolleté en réduisant significativement les signes de l’âge, les imperfections et les taches pigmentaires. Lorsqu’elle est pratiquée sur le cuir chevelu, cette intervention peut prévenir la calvitie naissante. 

Pour un lift sans chirurgie, le Sculptra est bien souvent la solution. Ce produit novateur peut être employé sur de nombreuses zones du visage ou du corps : pommettes, menton, contour des yeux, fessier supérieur, etc. 

Que ce soit pour donner du volume à vos lèvres, pour rehausser vos sourcils ou pour effacer les rides et les cernes qui vous incommodent, les injections à l’acide hyaluronique font partie notre éventail de soins en médecine esthétique

Consultez dès maintenant !