Chirurgie esthétique du visage

Vous pourriez avoir recours aux chirurgies plastiques du visage pour atténuer des malformations naturelles, pour corriger des problématiques dues à la génétique ou pour rectifier des imperfections qui vous incommodent. Comme vous le savez certainement, la chirurgie esthétique du visage est également employée dans le but de ralentir les signes du vieillissement tels la peau et les muscles qui se relâchent et les amas graisseux qui ne s’éliminent plus aussi facilement. En chirurgie esthétique du visage, les options sont nombreuses et souvent connexes. Dre Mercier-Couture pourra définir avec vous un plan optimal qui répondra à vos besoins.  

Chirurgies

Nos chirurgies esthétiques
du visage

Dre Mercier-Couture et son équipe mettent tout leur savoir-faire à votre service et vous proposent des interventions de pointe destinées à préserver et à sublimer la beauté de vos traits naturels. 

La blépharoplastie est une intervention chirurgicale des paupières qui vise à retirer les amas graisseux et à corriger les paupières tombantes pour remettre les yeux en valeur. Cette chirurgie du visage peut aussi adresser les problématiques observées sur la paupière inférieure.  

Les lobes d’oreilles déchirés par un traumatisme ou par le port de bijoux peuvent retrouver leur aspect naturel grâce à cette chirurgie non invasive.  

Grâce au lifting du visage, il est possible de retrouver une apparence plus jeune. Contour redéfini, peau retendue : une véritable cure de jeunesse.  

Grâce au resserrement des muscles, cette intervention permet de remodeler la forme de l’arcade sourcilière et de retrouver un air plus jeune.  

Le lifting du cou permet notamment de retirer l’excès de peau qui se forme avec l’âge et les amas graisseux responsables du « double menton ».  

La génioplastie est une chirurgie esthétique du visage qui touche le menton. Elle vise à le redéfinir de façon à donner un équilibre harmonieux au visage.  

L’otoplastie permet de rapprocher les oreilles décollées du crâne et de corriger les malformations naturelles des oreilles, chez les enfants comme chez les adultes.