Sculptra

Contrairement aux agents de comblement généralement utilisés, le traitement au Sculptra a un effet stimulant sur la production de collagène. Prisé pour ses effets à long terme, le Sculptra est offert à Québec à la clinique de Dre Geneviève Mercier-Couture.  

Effets

Sculptra : pour des effets durables

Le Sculptra est un produit conçu à base d’acide L-polylactique. Cette composante présente dans le corps humain stimule la production du collagène. C’est le collagène qui donne à la peau et aux tissus leur élasticité, leur fermeté et qui leur permet de se régénérer. Le Sculptra comprend aussi d’autres substances produites en laboratoire. 

Comme le Sculptra est un biostimulant, il procure des effets plus durables que les autres agents de comblement, soit des résultats visibles jusqu’à 2 ans après l’administration du traitement. Cependant, les résultats apparaîtront moins rapidement qu’avec les autres agents de comblement disponibles sur le marché. Ce délai varie selon la condition initiale et l’âge du patient ou de la patiente ainsi que selon le volume à combler, mais il faut généralement compter quelques semaines avant de remarquer une amélioration notable.  

Quand choisir le Sculptra? 

Les injections de Sculptra peuvent être réalisées sur le visage aussi bien que sur d’autres parties du corps. Ce traitement est employé pour réduire les signes du vieillissement et stimuler la croissance naturelle du collagène. Il vient ainsi contrer la diminution de la production de collagène qui survient naturellement avec l’âge. Les rides et ridules s’en trouvent visiblement atténuées. Les injections de Sculptra sont également populaires pour le lifting des fesses sans chirurgie. Il peut aussi servir à atténuer les concavités présentes sur celles-ci. Le volume créé par Sculptra leur procure un effet rehaussé tout à fait naturel. Les injections de Sculptra peuvent également contribuer à atténuer la cellulite.  

Une clinique de premier plan en médecine esthétique 

Toute injection d’un agent de comblement doit être administrée de façon sécuritaire par un médecin qui s’assurera aussi que le résultat final conserve son naturel. À la clinique de la Dre Geneviève Mercier-Couture, vous serez assuré d’avoir accès aux meilleurs produits, conseils et accompagnement. 

Notre autre intervention
de la médecine esthétique​

Par son effet sur la contraction des muscles, les injections préviennet l’apparition des rides et permet de contrôler celles qui ont déjà fait leur apparition sur le visage. Il s’agit d’un traitement de médecine esthétique reconnu pour son efficacité sur les signes visibles du vieillissement.   

Intervention de médecine esthétique accessible à un grand nombre de patientes et de patients, l’injection d’agents de comblements redonne du volume à des zones du visage qui ont tendance à s’effacer et à s’affaisser avec l’âge. Les résultats sont immédiats et perdurent pendant plusieurs semaines. 

Traitement de médecine esthétique de pointe, l’injection de plasma riche en plaquettes agit sur le visage, le cou et le décolleté en réduisant significativement les signes de l’âge, les imperfections et les taches pigmentaires. Lorsqu’elle est pratiquée sur le cuir chevelu, cette intervention peut prévenir la calvitie naissante. 

Que ce soit pour donner du volume à vos lèvres, pour rehausser vos sourcils ou pour effacer les rides et les cernes qui vous incommodent, les injections à l’acide hyaluronique font partie notre éventail de soins en médecine esthétique

Consultez dès maintenant !