Nos traitements de médecine esthétique à Québec

La médecine esthétique

Rajeunir son apparence, lisser son visage, lifter ses traits, et ce, sans chirurgie, c’est possible? Avec l’avancée remarquable des procédures médico-esthétiques, des résultats étonnants peuvent être obtenus grâce à différents soins et traitements administrés sous forme d’injection. Employés par les patients de tous âges, hommes et femmes, les interventions en médecine esthétique permettent de remonter le cours du temps pour redéfinir le visage et la silhouette. 

 

Soins

Nos soins de médecine esthétique

Clinique de médecine esthétique reconnue à Québec, la clinique de Dre Geneviève Mercier-Couture accueille les patients et patientes qui cherchent à améliorer certaines zones du visage et du corps, sans passer par la chirurgie plastique. 

Par son effet sur la contraction des muscles, les injections préviennet l’apparition des rides et permet de contrôler celles qui ont déjà fait leur apparition sur le visage. Il s’agit d’un traitement de médecine esthétique reconnu pour son efficacité sur les signes visibles du vieillissement.   

Intervention de médecine esthétique accessible à un grand nombre de patientes et de patients, l’injection d’agents de comblements redonne du volume à des zones du visage qui ont tendance à s’effacer et à s’affaisser avec l’âge. Les résultats sont immédiats et perdurent pendant plusieurs semaines. Ces agents sont composés d’acide hyaluronique . Nous offrons une game d’agents à la clinique et une rencontre personnalisée vous permettra d’être bien aiguillé pour avoir un résultat optimal et naturel. 

Traitement de médecine esthétique de pointe, l’injection de plasma riche en plaquettes agit sur le visage, le cou et le décolleté en réduisant significativement les signes de l’âge, les cicatrices d’acnée, les imperfections et les taches pigmentaires. Nous combinons le plasma riche en plaquettes au microneedling au visage et au cou pour obtenir une stimulation optimale du collage et vous donner l’effet le plus rajeunissant possible. Lorsque le plasma riche en plaquettes est injecté dans le cuir chevelu, il peut prévenir la calvitie naissante. L’effet du plasma riche en plaquettes pour la calvitie varie d’une personne à l’autre et certaines conditions contre-indiquent son usage, c’est pourquoi une rencontre pour évaluation est cruciale avant de recevoir le traitement. 

Pour un lift sans chirurgie, le Sculptra est bien souvent la solution. Ce produit novateur est un injectable contenant des microparticules d’acides L-polylactique . Il doit être injecté dans le derme profond ou les tissus sous-cutanés. Il  peut être employé sur de nombreuses zones du visage ou du corps : pommettes, menton, contour des yeux, fessier supérieur, etc.  Sculptra volumise et a le pouvoir de corriger les imperfections, dont l’aspect cellulitique parfois retrouvé sur les cuisses postérieures et les fessiers. 

Que ce soit pour donner du volume à vos lèvres, pour rehausser vos sourcils ou pour effacer les rides et les cernes qui vous incommodent, les injections à l’acide hyaluronique font partie notre éventail de soins en médecine esthétique